Recherche

Système d’alarme Tunisie

Avec la recrudescence de cambriolages, il ne faut plus hésiter à sécuriser vos biens. Les centrales d’aujourd’hui et les systèmes d’alarme permettent de sécuriser avec fiabilité mais également de pouvoir surveiller d’autres risques (incendie, inondation, monoxyde de carbone, etc…).

ped.jpg
CENTRALE
Centrale filaire ou radio (sans fils) pour résidence, appartement, locaux industriels ou commerciaux. En boitier intérieur, en coffret, avec ou sans clavier Intégré.
Gestion de plusieurs zones et de plusieurs partitions, par exemple : – Garage ou dépendance sous surveillance sans l’habitation – Mise sous alarme la nuit ou en journée des pièces de vie tout en vaquant à l’intérieur de celle-ci. Possibilité de contrôle d’accès (gestion entrée/sortie).


COMMANDE
Clavier à touches ou tactile pour piloter la centrale ou la programmer, filaire ou radio (sans fils).
La télécommande bidirectionnelle avec contrôle de l’état de la centrale sur un écran LCD, permet et facilite l’armement ou le désarmement (Bras encombrés, pas de mémorisation de code, …). 


DETECTION INTRUSION
Filaire ou radio (sans fils). Pour l’intérieur : détecteur de mouvement avec immunité aux animaux, contact d’ouverture de porte et de fenêtre, détecteur de bris de vitre ou de chocs.

Pour l’extérieur : détecteur double technologie, laser, barrière infrarouge ou hyperfréquence, colonne infrarouge.