Recherche

Vidéosurveillance en Tunisie

Matériels de qualité, études minutieuses et installations professionnelles : telles sont nos directives pour vous apporter satisfaction !. La vidéo, c’est aujourd’hui l’assurance de maîtriser réellement la surveillance par l’image des zones à risques ou sensibles de vos locaux. Avec des solutions adaptées, vous pouvez visualiser à tout moment sur écran ce qui se passe dans vos locaux grâce à des caméras disposées dans les zones choisies.

Les systèmes de vidéosurveillance analogiques sont très facile à monter et à mettre en service car les caméras sont simplement branchées à un enregistreur par câble coaxial : une connexion point-à-point. Les interruptions de signal sont pratiquement exclues avec les systèmes analogiques stables et une surveillance sûre 24 heures sur 24 peut être assurée sans concessions. Très bon marché à l’achat et avec une résolution maintenant plus détaillée, les caméras analogiques offrent une qualité stable des données d’image vidéo. Avec une résolution allant jusqu’à 1000 lignes TV, les systèmes analogiques modernes de M2S transmettent aujourd’hui des données d’image beaucoup plus nettes que ce qui était possible aux débuts de la technologie.

Les caméras HD-SDI offrent des images vidéo haute résolution en qualité HD avec une résolution allant jusqu’à 3 mégapixels. La transmission est fluide et se fait en temps réel par une infrastructure CCTV courante avec câbles coaxiaux et évite l’achat d’une vidéosurveillance IP. HD-SDI regroupe ainsi efficacement les avantages de la technologie analogique et numérique : mégapixels et vidéosurveillance en temps réel.

La vidéosurveillance réseau ou IP permet d’utiliser des connexions réseau existantes pour la transmission de signaux vidéo. Les caméras compriment le signal vidéo et le transmettent par le réseau (LAN ou WLAN). Les données sont ensuite sauvegardées dans l’ordinateur ou l’enregistreur réseau connecté, puis décomprimées et transmises à l’écran pour être affichées. L’avantage majeur : grâce à la compression, de grandes quantités de données d’image vidéo peuvent être transmises avec une résolution élevée car les caméras de la gamme IP de M2S sont équipées de capteurs d’image haute résolution atteignant jusqu’à 3 mégapixels. Cela garantit une netteté optimale de l’image et des images d’une grande précision. Les systèmes IP connectés par WLAN peuvent en outre être reliés à un réseau sans fil. Un avantage supplémentaire de la vidéosurveillance IP est la possibilité d’accès mobile. Les personnes autorisées peuvent ainsi à tout moment et de partout accéder aux données d’image enregistrées.